Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 866
Rejoindre

Bruit alimentation

Bonsoir Avez vous dejà remarque que quand votre robot est en charge sur la base , de petits bruits de cliquetis quand tout est silencieux autour ? Merci de votre retour Cordialement

Consulter les 18 réponses à la question Bruit alimentation

  • Oui moi également il fait des cliquetis lorsqu'il est sur sa base de chargement, et je me questionnais si cela était normal ?!
  • Effectivement je l'ai remarqué aussi. Je pensais cela normal.
  • Effectivement il fait des cliquetis quand il est mal placé sur la base !!! Il faut regarder que le sigle de la batterie soit orange. En général quand ça passe du orange au vert ça fait des cliquetis car il est mal positionner alors dans ces cas là je l'aide un peu.
  • Non, aucun cliquetis, le robot est bien silencieux sur sa base.
  • bonjour non pas entendu de cliquetis bonne journée
  • Bonjour Non , il n'y a pas de bruit durant la charge - sauf en cas de réalignement avec la base.
  • Roomba acheté il y a 7 mois. Non, aucun bruit jusqu'ici pendant le temps de charge.
  • DSL mais non on n'a pas de bruit.
  • Oui, effectivement j'entends un bruit lorsqu'il est sur sa base. Je n'ai aucune explication.
  • Non pour l'instant je n'ai pas ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit