Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 785
Rejoindre

Programmation après decharge

Bonjour j utilise le roomba 785 depuis plus de 2 ans mais aujourd'hui je n arrive plus a régler suite à une coupure de courant prolongée. Les touches tactiles ne répondent plus correctement. De plus suite au changement de la brosse jaune à trois branches celle ci ne tourne plus. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Programmation après decharge

  • Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Je viens de rebrancher le roomba pour essayer vos conseils et j ai pu le reprogrammer sans difficulté. Merci encore et désolé pour le dérangement. Il me reste plus qu' à trouver pourquoi malgré un nettoyage minutieux la brosse tourne 2 secondes puis se bloque
  • Il m'arrive souvent que les touches ne répondent plus. Je reste appuyer sur le gros bouton marche/arrêt jusqu'à ce qu'il émerge un bio puis je rappuie à nouveau pour l'allumer. Pour la brosse, je n'ai jamais rencontré ce problème
  • Désolé, c'etait un cadeau et je ne peux pas vous dire quoi que ce soit sur cet article, sauf que chez ma fille, il fonctionne toujours
  • Bonjour. Pour le changement des brosses, effectuer un sérieux nettoyage avec aspirateur et une petite brosse. Après une coupure d'électricité , sortir la batterie pour vider la mémoire et la remettre en charge complète. Insister car il n'aime pas du tout lorsque la batterie est entièrement vide. après cette opération, programmation du roomba comme un appareil neuf. Sans résultats, voir avec le service après vente.
  • Réinitialiser sinon SAV car le robot a sûrement pris le jus et dans ce cas c’est possible que ce soit la carte mère qui est out.
  • Bonjour. Nous avons eu ce cas également. Si mes souvenirs sont bons il faut rester appuyé 20 secondes sur la grosse touche on/off pour réinitialiser le robot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit