Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 782e

Roomba 782e

 - 
539 membres
Voir la description

Aspirateur robot intelligent et autonome Navigation iAdapt - Technologie Dirt Detect série 2 Programmable sur 7 jours - Autonomie 120 minutes 1 murs virtuel Lighthouse

Rejoindre

nettoyage brosses

Bonjour, mon roomba 782 me demande de nettoyer les brosses, je l'ai fait plusieurs fois... Il s'arrête systématiquement au bout 3 min de fonctionnement et me redemande toujours de nettoyer les brosses... que se passe-t-il? merci

Consulter les 6 réponses à la question nettoyage brosses

  • Oui je nettoie / enlève également ces fibres qui s’enroulent sur l’axe et peuvent freiner la rotation. Facile à faire mais ne pas se tromper au remontage :)
  • Bonjour pensez à nettoyer les capteur, enlever la roue à l'avant et la nettoyer, bon courage
  • Bonjour, il faut bien regarder les axes (poussière entre La terminaison jaune de la brosse et l axe), car cela bloque les brosses et l appareil se met en erreur.
  • La brosse et le rouleau en caoutchouc doivent être nettoyés non seulement sur leur longueur mais aussi à leurs extrémités. En effet, des fils peuvent être enroulés à chaque bout et bloquent le travail de rotation des 2 brosses. Enlever le bout jaune de chacune des brosses et retirer les amas de fils enroulés. Si cela persiste, malgré le nettoyage, il vaut mieux voir le service après vente.
  • Avez vous bien nettoyer les brosses, la roulette et tous les capteurs ?
  • Ca ne m’est jamais arrivé. Je nettoie les brosses une fois par mois avec le peigne fourni.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit