Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 782e

Roomba 782e

 - 
539 membres
Voir la description

Aspirateur robot intelligent et autonome Navigation iAdapt - Technologie Dirt Detect série 2 Programmable sur 7 jours - Autonomie 120 minutes 1 murs virtuel Lighthouse

Rejoindre

Mon irobot ne démarre plus

Bonjour, j’essaie désespérément de faire démarrer mon Irobot. Celui-ci s’arrête immédiatement et émet un signal sonore/bipe. Que faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mon irobot ne démarre plus

  • Plusieurs causes : poussières à enlever (signal rouge) ou bien pas assez rechargé, un rechargement peut durer plusieurs heures pour être sûr qu'il aura assez d'énergie pour assurer le travail à faire en continu. Sinon, des poils et cheveux bloquent les brosses, à bien nettoyer chaque fois qu'on se sert du robot.

  • bonjour . Voir si votre batterie n' est pas à changer? Vous me direz si je vous ai apporter la solution ? M.

  • ça n'a pas l'air bien grave, puisqu'il démarre. Peut être Irobot a-t-il besoin d'un bon nettoyage voire d'un changement de brosses : il faut les démonter, passer le petit peigne rouge et même les aspirer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit