Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 765

ROOMBA 765

- 
794 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation iAdapt - Réservoir Aérovac série 2 Programmable - 2 filtres Hepa 1 mur virtuel - 1 halo virtuel

Rejoindre

Est ce que cela lave bien ?

Bonjour Pour les personnes âgées est ce que l'usage est aisé ? Merci Marcel

Consulter les 24 réponses à la question Est ce que cela lave bien ?

• Bonjour, il ya une part de programmation à faire au premier démarrage mais la notice explique bien la démarche à respecter Il faut savoir qu'il faut vider le réservoir 3 choix par semaine si le passage est quotidien, donc mieu vaut placer la base de chargement dans un endroit facil d'accès ! Parfois le robot reste bloqué sous un meuble ou le lit car il n'a pas pu se défaire d'une chaussette qui traînait par là où un cordon d'alimentation récalcitrant qui le piège Une fois par semaine en rentrant à la maison et apres la programmation du jour, je demande à mes enfants de chercher où se cache le irobot ... Un petit jeu en somme
  • Ce robot ne lave pas, mais nettoie les poussières. Il est très efficace. Je pense qu'il est facilement utilisable par des personnes âgées (mode d'emploi simple, télécommande). Il faut juste le vider après le nettoyage de chaque pièce.
  • roomba ne lave pas, il aspire les poussières et miettes de manière satisfaisantes
  • Oui très facile et pratique. Juste appuyer sur 1 bouton et vider le bac à la fin. Plus simple vous ne trouverez pas ! Je ne m en lasse pas depuis mon achat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit