Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 765

ROOMBA 765

- 
794 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation iAdapt - Réservoir Aérovac série 2 Programmable - 2 filtres Hepa 1 mur virtuel - 1 halo virtuel

Rejoindre

Est ce que cela lave bien ?

Bonjour Pour les personnes âgées est ce que l'usage est aisé ? Merci Marcel

Consulter les 24 réponses à la question Est ce que cela lave bien ?

• Je ne pourrai plus m'en passer, il faut juste être un peu plus malin que lui, fermer les portes, pas de câbles apparents au sol et pour l'empêcher de se coincer sous des meubles, mettre une petite latte qui bloque. Quand je veux laver ma cuisine après un repas, je mets le robot en route pendant que je débarrasse la table et ensuite y a plus qu'à laver. Idéal avec des animaux, le panier est plein à chaque passage quotidien. Comme je travaille chez moi je ne le programme pas, mais ma fille a le même et il se met en route tous les jours à 14h00 quand elle est absente.
  • L'utilisation est facile mais je n'ai pas encore essayé de le programmer : je le mets en marche manuellement. En revanche, il faut pouvoir se baisser pour le nettoyer puisque le réservoir de poussière est dessous, ainsi que les roues et autres qu'il faut débarrasser des cheveux et poussières entortillés.
  • Ce modèle ne lave pas , le notre aspire très bien les poussières et poils d'animaux . Ce qui nous importait et en sommes enchantés.
  • tres facile à utiliser ou programmer. Mais ça ne lave pas, c'est un aspirateur
  • Cela ne l'avez pas mais il aspire la poussière et balai. Il y a une notice très simple
  • Bonjour, L'usage est simple, télécommande ou pas, vous appuyez sur un bouton. C'est accessible même à un enfant de 4 ans. C'est mon deuxième roomba, je ne peux plus m'en passer, le balai et l'aspirateur ne serve à rien. Le roomba passe partout et enlève un tas de poussières que je n'avais jamais vu avant dans mon aspirateur ou dans ma balayette. Essayez .
  • Oui c'est nickel. Très simple
  • Bonjour le robot est très efficace pour balayer de partout très intéressant sous les meuble et les lits le robot passe dessous plus besoin de se baisser facile d'emploi il faut bien cependant comprendre la notice un bon achat attention cependant cet appareil ne lave pas le sol il se contente de ramasser toutes les poussières merci salutations
  • Bonjour. Ce produit est bien un aspirateur et donc il ne lave pas. Pour ce qui est de vous débarrasser de la poussière, il est très efficace. Propriétaire d'animaux, je trouvais tout les jours la maison pleine de poils et ce n'est plus le cas. Pour ma part je suis ravie du travail qu'il fournit une fois paramétrer. Tout est expliquer sur papier et cd-rom. Je pense qu'il peut convenir a l'usage de personnes âgées mais sachez qu'il fait quand même du bruit (moins qu'un aspirateur traineau) et que la durée moyenne d'un cycle est d'une heure ! Il faut aussi que l'environnement ne soit pas trop encombré de meubles pour un passage efficace. J'espère avoir répondu a votre question. Cordialement
  • Il suffit d'appuyer sur le bouton pour le mettre en marche... Il revient seul à sa base pour se recharger quand il a fini. Ensuite il faut vider le bac à poussières et nettoyer les brosses surtout si on a des animaux poilus. (mon fils de 7 ans y arrive sans difficulté et mon voisin de 88 ans aussi...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit