Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 691/696
Rejoindre

renseignement

Bonjour est-ce qu’il aspire les cheveux et il s’en mêle pas trop dans les rouleaux c’est vrai il passe de partout faut-il soulever les chaises merci

Consulter les 11 réponses à la question renseignement

  • bonjour, oui il aspire les cheveux, il passe bien sous les meubles et les chaises . Son seul ennemi ce sont les tapis poil hauts avec du noirs dedans ( le noir pour lui c est le vide)

  • Bonsoir. Nous on l a pris pour notre chien. Il est au top... pour les chaises tous dépend de leurs hauteurs. Moin on laisse d'objet mieux il nettoye.

  • Il aspire les polios, les cheveux mais des cheveux peu s'entrainer sur Le rouleau et la petite balayette.

    Mais c'est facile à démonter.

  • bonjour,il ne s'en mele pas du tout,il faut bien sur de temps en temps enlever les brosses pour le nettoyer

    par contre il faut enlever vos chaises mais pour moi il est trés bien ,en ayant des animaux c'est top

  • Bonjour, oui il aspire aussi les cheveux. Les rouleaux sont très faciles à nettoyer car entièrement démontables facilement. Et oui il est préférable de dégager les chaises afin de faciliter le passage partout. Sinon le robot fait le tour des chaises.


  • Bonjour,

    pour les cheveux, hélas je ne peux pas vous renseigner (je suis seul et presque chauve !!!)

    pour les chaises : pas besoin de les soulever

  • Bonjour, il aspire les cheveux oui, mais parfois ceux ci peuvent aussi s enrouler autour de la petite brosse qui tourne, du coup, cela empêche ensuite la brosse de tourner sur elle meme. Il suffit alors de prendre un tournevis, et de dévisser la brosse et d enlever les cheveux. L operation dure que quelques minutes.... C est très simple. Pour les chaises oui il passe bien dessous, et tourne sur lui meme pour faire demi tour, ou passe largement du dessous d une chaise a une autre. Apres, je ne sais pas comment sont vos chaises, mais les miennes ont un tube métalliques très fin (pour info: chaise mariposa de Bo Concept), et le roomba n arrive pas a passer le tube, le roomba reste en équilibre coince sur le tube. Du coup, en general je lui met la barrière livree avec et ca se passe très bien, il ne passe plus sous mes chaises du coup (sauf quand je suis a la maison), et du coup je le surveille de près quand il s approche de la table ;-)

    Sinon achat qui a change notre vie, on ne regrette pas depuis 2 mois d utilisation... a voir sur le temps.

  • Bonjour il aspire bien les cheveux par contre si il sont long comme les mien il faut les coupes car il s enroule autour de la brosse.pour les pieds de chaise il tourne autour mais sa lui prend plus de temps

  • Bonjour,

    pour les cheveux cela s'enroule mais c'est facile à enlever.

    pour les chaises il y arrive mis c'est beaucoup mieux de les mettre sur la table.

    il est beaucoup plus efficace.

  • Bonjour,

    Oui, il aspire bien les cheveux et on le vide régulièrement donc pas de problème. Il fait place nette mais effectivement, il faut surélever les chaises pour qu'il passe sous la table sinon il se retrouverait bloqué à chaque pied !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit