Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

 - 
3112 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

Programmation Roomba 676

Bonjour,Est il programmable à heure fixe ?Merci

Consulter les 15 réponses à la question Programmation Roomba 676

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui, il est possible de programmer une heure de mise en route pour chaque jour de la semaine.

    Bonne journée

  • Oui il se programme du lundi au dimanche et vous mettez l'heure à la quelle vous voulez qu'il passe l'aspirateur et se lance tout seul, par exemple je le mais le mardi à 14h et il passera tout l'es mardi à la même heure, et vous pouvez aussi le lance à distance avec l'application

  • Bonjour, oui je l'ai pour ma part programmé tous les lundis midi.

  • Oui et cela tous les jours de la semaine

  • Bonjour,


    oui du du lundi au dimanche heure par heure et 5 minutes par 5 minutes.


    exemple : 9h00 9h05 9h10...

  • oui est programmable

  • Bonjour oui pour chaque jour de semaine via l'application

  • Vous pouvez le programmer pour l'heure que vous désirez pour chaque jours de la semaine, exemple, lundi 9h00, mardi 12h00, etc...

  • Bien sûr tout est programmable dans l'application, c'est très simple d'utilisation au jour, à l'heure et à la minute près !

  • Bonjour oui via l'application my robot, 1 fois par jour chaques jours de la semaine a l'heure que vous souhaitez, le réglage de chaques jours est indépendant les uns des autres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit