Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

 - 
3112 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

Passe t'il les seuils de porte ?

Question résolue

Bonjour,

J'ai un seuil de porte en bois qui sépare ma salle à manger de mon salon. Pensez vous qu'il va pouvoir passer pardessus ou va t'il le voir comme un obstacle et du coup n'ira pas dans mon salon. Je veux le prendre pour qu'il puisse faire les 2 pièces.

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 13 réponses à la question Passe t'il les seuils de porte ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour il passe les barres de seuils sans difficulté et chez moi j'ai un paillasson n'intègre avec une mini marche il grimpe ou descend sans problème ! excellent appareil dont je ne peux plus me passer !

  • Tout dépend de la hauteur de votre seuil. De l' expérience à mon domicile il ne peut franchir un obstacle supérieur à 2 cm et demi . Sinon c'est un excellente appareil. Je ne puis vous suggérer que de procéder selon le conseil d'un autre membre emmener une petite barre calibrée est à la hauteur de votre seuil chez Darty et faire le test en réel

  • Bonjour j'ai également un seuil d'environ 1.5cm il le passe sans problème.

    Cordialement


  • Bonjour, un seuil de porte de 5 mm, il le passera sans problème, mais si ça fait plus de 2-3cm de haut, il ne passera pas. Au pire, prenez un petit tasseau, emmenez-le chez Darty et faites le teste en le posant par terre.

  • Bonjour, il devrait passer sans problème ! J'ai aussi un seuil de porte et il traverse sans soucis et il monte aussi sur mon tapis de salon à poils ras !!

  • J'ai un parquet stratifié dans une chambre il passe. Sinon vous commencez par l'endroit où il y a le seuil pour qu'il puisse passer dans l'autre pièce

  • Moins de 15mm il devrait passer


  • J'ai un parquet stratifié dans une chambre il passe

  • Bonjour. Cela dépend de la hauteur du seuil. Si plus de 5 cm il ne passera pas

  • Bonjour,

    Oui chez moi il passe le seuil de la porte sans problème.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit