Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

 - 
3112 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

Efficacité sur tapis

Bonjour
Est-ce que cet aspirateur aspire les tapis (à poils longs) sans trop de difficultés ?
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Efficacité sur tapis

  • Je n'ai que des tapis à poils ras mais je crains que les poils ne s'enroulent dans l'appareil car ca me l'a déjà fait avec les franges.

  • non , car la petite brosse s'emmêlera dans les poils et le roomba n'avancera plus ...

  • Bonjour je ne le vous conseille pas pour aspirer sur les tapis à poils longs, car il se coince.

  • Non il va coincer


  • Désolé, nous n'avons pas de tapis à poils long !

  • Je pense pas , il vas sûrement s emmêler. Pour les tapis standart pas de soucis de mon côté

  • Tapis à poils court oui pas de soucis

  • Bonjour non pas de tapis

  • Très efficace. Très satisfait de ce robot

  • pour ma part je le trouve top. J'ai deux chiens et la maison est propre et bien aspirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit