Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 651

Roomba 651

 - 
751 membres
Voir la description

Aspirateur autonome, intelligent et programmable Navigation iAdapt - Fonction Dirt Detect Programmateur - Autonomie 120 minutes 1 mur virtuel

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, Est ce que le robot fonctionne parfaitement avec les poils de chien? merci

Consulter les 21 réponses à la question Utilisation

  • Bonsoir Je ne sais pas si ça marche bien avec les poils de chien dans la mesure ou je n en ai pas. Par contre ça aspire tous les cheveux longs de ma fille...Irobot c est genial. Cordialement. JB
  • bonjour. j'ai un Fox Terrier et ça ramasse tout les poils et les moumoutes
  • Bonjour, Je vous confirme que le robot ramasse bien les poils de chien, aussi bien sur du parquet que sur des tapis
  • J ai un chat. Et cela fonctionne parfaitement.
  • bonjour. ce modèle fonctionne parfaitement avec les poils de chien. je le programme tous les jours et quand je rentre je vois vraiment la différence !
  • Bjr, super ,je possede un dalmatien et pas de pb avec les poils
  • Oui. J'ai 2 chiens à poils longs et le robot est très efficace.
  • Bonsoir, Très efficace avec les poils de chiens, 2 labradors à la maisons, cependant il faut nettoyer souvent les mécanismes en dessous de l'appareil et vider souvent le bac.
  • j ai l expérience des poils de chat pour lesquels le robot est tres efficace
  • J'ai 2 chats et 1 chien et il s'en sort très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit