Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 651

Roomba 651

 - 
752 membres
Voir la description

Aspirateur autonome, intelligent et programmable Navigation iAdapt - Fonction Dirt Detect Programmateur - Autonomie 120 minutes 1 mur virtuel

Rejoindre

Combien de décibels?

Bonjour Cet aspirateur robot est il bruyant? Combien de décibel please? merci

Consulter les 20 réponses à la question Combien de décibels?

  • Bonjour je ne sais pas trop car je le mets en route quand je m'absente !
  • Bonsoir, je ne sais pas combien il fait de db mais il est moins bruyant qu'un aspirateur normal.
  • Il s'agit d'un aspirateur donc forcément un peu bruyant. Le principe de ce type d'aspirateur est de le mettre en route en notre absence. Donc je ne l'entend pas ! :-D Il est d'autant plus indispensable lorsqu'on a des animaux qui perdent des poils. Quel plaisir de le mettre en route le matin, avant de partir, et de retrouver son intérieur quasi sans poil. Je l'ai acheté cet été, et je ne regrette pas mon achat.e
  • je ne pourrais vous dire les décibels n' ayant aucun appareil pour contrôler mais ce n'a rien a voir avec un aspirateur classique. quoi que ce ne soit pas un aspirateur mais un balai brosse perforent
  • Je n'ai rien pour mesurer le nombre de dB. Mais cet appareil, s'il est efficace, n'est pas particulièrement silencieux. En ce qui me concerne, je ne reste pas dans la même pièce que lui quand il travaille. Comme il n'a pas besoin de moi agir...
  • il est bruyant, il ne fonctionne seulement quand personne est dans la pièce
  • Bonjour, Je n'est pas la valeur en db, toutefois, nous ne le mettons jamais de nuit car trop bruyant, c'est plus bruyant qu'un aspirateur classique de dernière génération. Nous profitons de notre absence pour le mettre en marche.
  • Bonjour Au niveau des decibels je n en ai aucune idee. Perso je ne le trouve pas trop bruyant. J en suis contente. J espere que ma reponse a pu vous aider. Bonne journee.
  • Bonjour. Aucune idée pour le nombre de décibels. En revanche le bruit est largement supportable. Le robot est beaucoup plus discret qu'un aspirateur classique.
  • Je ne sais pas évaluer le bruit en décibels. En revanche par comparaison il est moins bruyant que mon aspirateur traditionnel mais pas assez silencieux pour se faire oublier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit