Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 651

Roomba 651

 - 
751 membres
Voir la description

Aspirateur autonome, intelligent et programmable Navigation iAdapt - Fonction Dirt Detect Programmateur - Autonomie 120 minutes 1 mur virtuel

Rejoindre

Autonomie

Bonjour Quelle est vraiment l autonomie pour un cycle?Merci

Consulter les 15 réponses à la question Autonomie

  • Je n'ai pas de problème. Je pense qu'il peut travailler sans s'arrêter pendant 2h.!!!
  • Bonjour, l'autonomie est d'environ 1h30 -2h00 ( lorsque la batterie est neuve). le robot s'arrête lorsque cette durée de fonctionnement est atteinte quand la pièce est grande, que le nettoyage n'est pas forcement terminé mais que la batterie est vide. il retourne alors vers sa base pour se recharger la durée de fonctionnement est variable en fonction des dimensions de la pièce car il s'arrête quand il a couvert toute la surface et considère que le travail est terminé!
  • Bonjour Je vous remercie.Il s'arrête au bout d'une heure pour une surface de 90M2.Il n'est pas passé partout,et il est encore chargé(voyant vert).On est loin des 120mns...
  • mon achat date du 27/11/2015 jusqu'à ce jour entière satisfaction autonomie correcte :il me semble qu'il travaille une bonne heure . No problem
  • Bonjour, je suis de l'avis de Sandrine, cela dépend de la surface à nettoyer. pour +/- 60m² une heure à une heure 20...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit