Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 625

Roomba 625

 - 
349 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome / Programmable / Système de navigation iAdapt / 2 réservoirs interchangables

Rejoindre

Deprogrammer

Bonjour a tous Je ne trouve pas la notice de l'aspirateur i robot : le robot roomba 625 et je ne sais pas arreter les programmations ?? Est ce que quelqu'un ou quelqu'une ?? Peut m'aider Merci a vous tous

Consulter les 7 réponses à la question Deprogrammer

  • Suppression d’une programmation 1. Appuyez sur le bouton SCHEDULE (programmation) et maintenez-le enfoncé. 2. Tout en maintenant le bouton SCHEDULE enfoncé, appuyez sur le bouton DAY (jour) pour consulter les périodes de nettoyage programmées. 3. Sitôt la période de nettoyage programmée qui vous intéresse affichée sur votre Roomba, appuyez sur le bouton DAY et maintenez-le enfoncé pour supprimer la programmation. Votre Roomba émettra un bip pour indiquer que la programmation a été supprimée. 4. Relâchez le bouton SCHEDULE.
  • Appuyez sur le bouton SCHEDULE et maintenez-le enfoncé. Tout en maintenant le bouton SCHEDULE enfoncé, appuyez sur le bouton DAY pour voir les jours durant lesquels le Roomba doit effectuer un cycle de nettoyage. Lorsque le Roomba affiche le temps de nettoyage programmé que vous souhaitez supprimer, appuyez sur le bouton DAY pour modifier le temps de nettoyage programmé. Le Roomba émettra un bip pour indiquer que la programmation a été supprimée. Relâchez le bouton SCHEDULE.
  • Bonjour, pour annuler une programmation, il faut mettre l heure du jour concerné à blanc. Je crois que c'est représenté par des tirets. Cdt
  • Bonjour, pour déprogrammer, une fois que vous avez sélectionner votre jour, rester longtemps appuyer sur le bouton "day" permet de déprogrammer le jour.
  • Bonjour Appuyer sur schedule et maintenez enfoncer en appuyant aussi sur day jour dès période programmé appuyez sur day et maintenez enfoncer pour supprimer la programmation
  • C'est trop sympa un grand merci ?? ca va eviter la mise en route dans la nuit??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit