Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 615/616
Rejoindre

est-il facile à utiliser ?

Bonjour, est-ce que ce robot est facile à utiliser ? Je ne suis pas une habituée des nouvelles technologies. Merci pour vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question est-il facile à utiliser ?

• Très facile à utilisé marche très bien à plus

• Oui c'est très facile à utiliser. Un seul bouton à presser et le robot s'occupe du reste

• Il n'y a pas plus facile juste à appuyer sur le gros bouton du milieu et votre robot fait son boulot.

Depuis que je l'ai acheté je ne pourrais plus m'en passer. Je le recommande fortement.

• bonjour

une fois que le support de charge est bien fixé au mur le roomba est très facile à utliser.

appuyer deux fois au milieu pour un démarrage normal

appuyer une fois sur spot pour qu'il nettoie sur olace en rond

appuyer une fois sur dock pour qu'il retourne plus ou moins directement (mais toujours) à sa base de chargement.

Pour le vider et le nettoyer bien suivre le petit mode d'emploi

• Bonjour, aucun besoin de connaitre la technologie pour se servir de son roomba. Le 615 est super simple d'utilisation. On le charge, on l'allume, il nettoie tout seul, retourne a sa base s'il n'a plus de batterie et se relance dès qu'on appuie sur son bouton. Pour le vider, c'est très simple : se placer au dessus d'une poubelle et ouvrir le bac a saleté. Ce robot est mon partenaire de nettoyage qui m'a simplifié la vie. Je vous le recommande. Meme ma grand mère de 90 s'amuse avec lui. Je lui prete le dimanche quand je vais chez elle. Il fait le ménage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit