Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 612

ROOMBA 612

 - 
873 membres
Voir la description

Aspirateur robot pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² Détecte les escaliers, les obstacles et les fils éléctriques 1 filtres AeroVac

Rejoindre

Avec de la moquette

Bonjour, dans la chambre de mon appartement il y a de la moquette, est-il efficace sur la moquette ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Avec de la moquette

  • oui il est efficace sur une moquette mais attention ce robot n'est pas un aspirateur (contrairement à ce que son nom peut faire croire). Il n'aspire pas mais ramasse comme un balai. Il faut donc passer l'aspirateur régulièrement pour déloger la poussière incrustée que le balayage ne parvient pas à enlever.
  • Excellent sur la moquette !
  • Pas de moquette présente. Il est bruyant et ne ramasse pas très bien les miettes. 14/20 si je devais le noter.
  • Bonjour il est très adapté pour la moquette ??
  • Bonjour, cet aspirateur est très efficace sur la moquette ??
  • Bonjour Je suis en possession d un roomba depuis quelques moi et oui très efficace sur les supports type tapis ou moquettes . Franchement l essayer c l adopter !!
  • Bonjour, je ne sais pas pour la moquette mais j'ai un tapis assez épais et il passe très bien dessus. Bonne journée
  • Bonjour, je n'ai pas de moquette ! dsl
  • Bonjour, carrelage et parquet niquel. Moquette je n'en ai pas donc je ne me prononce pas.
  • Oui, très efficace sur moquette comme sur tapis, à en juger la quantité de poussière ramassée chaque semaine!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit