Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

e6198

e6198

 - 
1256 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 90 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 3 filtres supplémentaires - 2 murs virtuels - 4 piles AA

Rejoindre

Avis aspirateur robot

Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question Avis aspirateur robot

  • C'est un robot qui fait du bon travail. Evidemment, ce n'est pas la perfection mais il est efficace. Il faut de temps en temps compléter avec l'aspirateur classique. C'est un beau cadeau !

  • Bonjour,

    Pour un petit budget il est très bien. J'ai un chien qui perd énormément de poils et cet aspirateur aspire bien même les poussières, il a une bonne capacité et à une bonne durée de batterie. Mais pour plus de confort, si on a le budget, il vaut mieux prendre avec la détection des pièces ce qui permet au robot d'être encore plus indépendant et de ne pas avoir a préparer un peu la pièce avant son lancement.

    J'espère vous avoir aidé sur le choix.

    Joyeuses fêtes de fin d'année !

  • offrez lui un aspirateur balai sans fil

  • Je vais etre honnête, nous en avons offert un à ma belle mère portugaise de 74 ans, échec total, le robot passe de temps en temps et elle passe derrière avec le balai. Rien a voir avec la qualité du produit. C'est culturel ou generationnel.

    En ce qui concerne chez moi même avec une grande piece de 70 m2, entre les rebords de rail de baie vitrée et les tapis on a mis l'appareil au placard depuis 3 ans, rien ne vaut un bon aspirateur a main et le tout est fait en 10 min. Personnellement ce type de produit ne m'apporte aucun plus value. j'y croyais au début mais dans la pratique aucun intérêt .


  • Je le trouve excellent. Néanmoins il est rond et n'est pas fait pour les moquettes. Pour les tapis ok ça passe bien. C'est plus un équipement d'entretien que de nettoyage en profondeur.

    Point positif on peut le commander de n'importe où avec l'application.

  • Oui il est parfait mais il faut de temps en temps démonter certaines pièces ( les rouleaux) pour enlever cheveux, poils de chiens etc ....) sinon très contente

  • Pour moi, cet aspirateur est bien pour un nettoyage léger quotidien, mais il ne remplace pas le nettoyage en profondeur.

    Son côté négatif : les pièces sont à changer régulièrement car de moins bonne qualité que les 1ers i robot.


  • Il est efficace mais ne passe pas dans les coins. De plus je n'ai jamais pu le connecter au Wifi même avec l'aide du SAV, du coup il nettoie où il a décidé. Il peut passer 4 fois au même endroit et éviter d'autres endroits.

  • Bonjour

    J'avoue que cette aspirateur est très pratique je l'adore

    cependant il ne faut pas oublié qu'il est rond donc les angles de la maison c'est pas top.

    Il faut penser à ramasser tout ce qui traîne par terre, surtout les fil ….etc

    il passera sous les meubles haut sans problème (vérifier la hauteur des meubles) et il passera aussi sur les tapis

    Pour quelqu'un qui a mal au dos, ça peut être top


  • Bonjour, oui, il passe bien partout, sauf évidemment sous certains meubles trop bas et dans les angles puisqu'il est rond… efficace et pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit