Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Braava 320

Braava 320

 - 
365 membres
Voir la description

Nettoyeur robot Système de navigation NorthStar 2 modes de nettoyage 2 chiffons en microfibre

Rejoindre

ou trouver les lingettes lavables et quel produit de lavage utiliser

Bonjour, ou trouver les lingettes lavables et quel produit de lavage utiliser Merci

Consulter les 7 réponses à la question ou trouver les lingettes lavables et quel produit de lavage utiliser

  • bonjour ,j'en ai trouvé sur internet On ne peut qu'utiliser de l'eau dans le reservoir. Par contre je vaporise légèrement du vinaigre directement sur le carrelage pour ma cuisine.Sinon, que de l'eau.Je trouve ce robot formidable!Cordialement.
  • chez votre fournisseur bien sur ;pour ma part je mets de l'eau et j'ai coupé des serpilliers vileda qui font très bien
  • ah désolé il semble qu on ai coupé une partie de ma réponse, concernant un site marchand internet connu
  • Bonjour, alors les lingettes effectivement soit sur le site I robot, Sinon personnellement je n utilise que de l'eau . Ca fait 3 mois que je le possède et j'en suis ravie. Bien cordialement
  • C'est un Braava jet que je possède et on trouve les lingettes sur plusieurs sites et en particulier sur irobot et comme DominiqueM5417 je vaporise à même le sol un peu de vinaigre.Cordialement
  • bjs lingette sur le site marchand et perso pour le produit aucun de l'eau clair "c'est vrai que les 2 ou 3 premiere fois c'est pas terrible mais apres tout est clean moi je le passe tout les 2 a 3 jour a l'eau clair
  • Bonjour, pour le produit, moi j'utilise du produit pour sol, mais on peut l'utiliser sans et pour l'achat de lingettes, moi j'en avais commandé sur internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit