Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Braava 320

Braava 320

 - 
365 membres
Voir la description

Nettoyeur robot Système de navigation NorthStar 2 modes de nettoyage 2 chiffons en microfibre

Rejoindre

DIFFERENCES

Bonjour, Quelles sont les différences entre celui-ci et le BRAAVA 390T??? Merci

Consulter les 6 réponses à la question DIFFERENCES

  • Un seul GPS et une batterie qui dur moin longtemps donc une surface de lavage moins grande
  • Bonjour. pour votre information, le Braava 320 n'est plus distribué. Si votre question concerne la différence entre un Braava 390t et un Braava jet, voici des éléments d'information. Le Braava jet est un petit robot laveur de sols qui dispose d'une tête de nettoyage vibrante pour frotter le sol et d'un jet pulvérisateur d'eau haute précision. Il s'utilise avec des lingettes pré imprégnées de solution lavante qui s'active au contact de l'eau. Il est particulièrement conseillé pour les petites surfaces types salle de bain ou cuisine (env. 25 M²). Le Braava 390t est prévu pour des pièces plus grandes (env 80m²). Il n'a pas de jet pulvérisateur mais dispose d'un bac "pro clean avec un petit réservoir d'eau pour humidifier la lingette.
  • Bonjour. pour votre information, le Braava 320 n'est plus distribué. Si votre question concerne la différence entre un Braava 390t et un Braava jet, voici des éléments d'information. Le Braava jet est un petit robot laveur de sols qui dispose d'une tête de nettoyage vibrante pour frotter le sol et d'un jet pulvérisateur d'eau haute précision. Il s'utilise avec des lingettes pré imprégnées de solution lavante qui s'active au contact de l'eau. Il est particulièrement conseillé pour les petites surfaces types salle de bain ou cuisine (env. 25 M²). Le Braava 390t est prévu pour des pièces plus grandes (env 80m²). Il n'a pas de jet pulvérisateur mais dispose d'un bac "pro clean avec un petit réservoir d'eau pour humidifier la lingette.
  • bjs je crois que le 390 doit avoir une base de chargement alors que le 320 c'est une prise a brancher 2 gps pour le 390 et il doit avoir le reservoir d'eau fourni avec le 390 perso le 320 j'en suis tres content 60m2 tout les 2 jours
  • PicardL4640: vous parlez duquel?
  • Bonsoir, je suis désolé mais je ne sais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit