Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Braava 320

Braava 320

 - 
365 membres
Voir la description

Nettoyeur robot Système de navigation NorthStar 2 modes de nettoyage 2 chiffons en microfibre

Rejoindre

Braava se déplace mal

Bonjour, mon Braava ne se déplace comme il le devrait. En mode serpillière au lieu d'aller d'avant en arrière et de nettoyer une grande surface, il tourne sur place, puis avance un peu et retourne sur lui meme. Et enfin il s'arrete alors qu'il n'a fait qu'un mètre carré. En clignotant rouge au centre des 3 points du capteur. Pourtant il y a des piles neuves dans le cube. Et il semble le détecter vu que les 3 points s'ellument en bleu. Je précise que mon robot a 3 jours. Donc neuf... Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Braava se déplace mal

  • Merci pour vos réponses! Je me demande en effet s'il n'a pas un défaut de fabrication. Car des fois il ne marche pas et parfois il fonctionne sans soucis. Sans avoir déplacé le cube, ni bouger la lingette. Je le relance encore et encore et au bout d'un certain temps, il se lance normalement. J'ai fait cela dans ma cuisine aujourd'hui par exemple. Mais je n'ai pas que ca a faire d'attendre qu'il se décide... ( ma cuisine est un grand carré vide., pas de table ou de chaises. Rien )
  • bonjour, quand il clignote rouge chez moi, c'est qu'il s'est bloqué sous un meuble. ca arrive dans les zones assez encombrées (notre cuisine est petite et j'ai la flemme de tout enlever). essayez le sur une plus grande surface sans obstacles et avec le cube pour voir si il comprend ce qu'il a a faire. bon courage,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit