Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRISPen Express 7

IRISPen Express 7

 - 
184 membres
Voir la description

Stylo Scanner Transfert de ficihier via USB Logiciel OCR inclus Idéal pour numériser des livres, des magazines ou des journaux

Rejoindre

Fonctionne-t-il sous Windows 10 ,

Bonjour je souhaite savoir si ce scanner et le logiciel associé fonctionnent sous Windows 10 merci

Consulter les 7 réponses à la question Fonctionne-t-il sous Windows 10 ,

  • Bonjour, la personne à qui je l'avais offert l'a échangé contre un autre produit, donc je ne peux vous renseigner. désolé. Bon courage
  • Bonjour. Moi c sous windows 8. Utilisation difficile. Regrette de ne pas avoir pris un scanner portable, aurai été plus simple d'utilisation.
  • Je suis sous windows 10, pas de soucis à signaler (français et anglais)
  • Bonjour, moi c est avec Windows 8.Utilisation difficile du stylo.
  • Bonjour, moi c est avec Windows 8.
  • Bonjour j'ai acheté la version antérieure qui fonctionne sous Mac car celui-ci ne fonctionne pas sur Mac. Je ne sais pas s'il fonctionne sous Window 10 mais je dois dire que j'ai été très mécontente de mon stylo qui n'a jamais fonctionné correctement, comme du service technique d'Irispen qui répond avec deux semaines de délai et sans efficacité.
  • Bonjour, je suis désolée mais je ne le sais pas. En effet, j'ai offert ce scanner en cadeau à quelqu'un et je ne l'utilise pas personnellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit