Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Mouse Executive 2

IRIScan Mouse Executive 2

- 
1066 membres
Voir la description

Numérisation de documents, de journaux, de cartes de visite… Numérisation en un seul clic Compatible avec les PC et les Mac

Rejoindre

Iriscan Mouse avis

bonjour

Je suis intéressée par la souris Iriscan mouse mais il semble que ce ne soit pas un bon produit. Pouvez vous me donner un avis ?

Je vous remercie par avance

Consulter les 21 réponses à la question Iriscan Mouse avis

• J'en suis très satisfaite.

• Bonjour, pour une petite utilisation cette souris est très bien , pas de gros scanne trop difficile. Pour ma part c'est ma fille qui l'utile juste pour scanner un exercice ou une carte pour intégrer dans ses leçons... Cordialement

• C'est un très bon produit recommandé par les professionnels au niveau scolaire mais il faut du temps pour utiliser aisément ce produit.

• Bonjour c est mon fils qui l utilise mais a priori c est un bon produit, en tout cas elle fait le job qu on lui demande et mon fils de 14 ans a très vite su s en servir sans notre aide. Pour information c est l'ergotherapeute qui nous l'a conseillee dans le cadre du suivi ordinateur en classe donc si ce n'était pas un bon produit elle ne nous l'aurais pas fait acheter.

• Je l'ai achète pour mon fils dyslexique et dysorthographique et il en est super content

• Bonjour

C'est un excellent produit. Mon fils, qui est dysgraphique, l'utilise depuis 3 ans tous les jours en classe (5e-4e-3e) pour scanner ses documents. Le seul soucis que nous avons rencontré est qu'il faut au minimum 4G de RAM sur l'ordinateur pour que la souris fonctionne facilement. Au départ, l'ordinateur de notre fils n'avait que 2G de RAM, et cela ne marchait pas bien. Mais depuis le changement d'ordinateur, c'est vraiment très pratique. Je lui prends moi même de temps en temps quand j'ai des petites choses à scanner, car c'est vraiment rapide.

• Bonjour, moi je l'ai achetée pendant le confinement pour envoyer des exercices à mes élèves et j'en suis enchantée. Elle est facile à utiliser aussi bien comme simple souris que pour scanner. J'ai créé des jeux et des fiches personnalisés sans problème. Et je ne suis pas une pro de l'informatique. Il me manque juste un logiciel pour pouvoir modifier les documents, comme la police par exemple.

• Bonjour

Cela dépend de votre utilisation.

En tant que professionnelle auprès d'enfants en difficulté scolaire, je la conseille pour une utilisation en classe ou à la maison, pour récupérer des schémas, textes; sur le cahier d'un camarade ou sur un livre.... C'est rapide, enregistré dans l'ordinateur facilement, et possibilité d'inclure les scan dans le cours au moment de la prise de note.

Si vous souhaitez faire des scan plus grand (A4) et plus nombreux, je vous conseille la réglette scan.

Les 2 sont compatibles, car pas la même utilité.

Bon courage

Fred

• Bonjour, cela va faire 3 ans que je l'ai et c'est super. En tant qu'enseignante je peux scanner des images et des textes que je peux transformer à ma guise. Un gain de temps considérable. Un seul bémol pour des pages entières la souris se perd un peu.

• Bonjour,

la souris fonctionne très bien et est très pratique.

Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit