Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRISCAN BOOK 5 WIFI

IRISCAN BOOK 5 WIFI

- 
230 membres
Voir la description

Scanner Wifi et USB Compact, léger et alimenté par batterie Numérisation et conversion de tous vos documents Ecran TFT couleur de 3.8 cm

Rejoindre

Durée d'utilisation ?

Question résolue

Bonjour
Quelle est la durée de vie de votre appareil ?

Le miens n'a duré que 49 mois, et impossible d'avoir un échange avec IRISCAN, service obtus aux réclamation pour un dépassement de garantie de quelques jours.
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Durée d'utilisation ?

• Réponse jugée utile

Bonsoir,

Désolée de ne pouvoir vous répondre car on m'a conseillé cet achat pour son côté pratique et sa facilité d'utilisation, pratique peut-être, mais pour la béotienne que je suis, je ne suis jamais parvenue à faire une impression correcte...., alors il dort au fond du tiroir !!!

Bonne chance pour trouver une oreille compatissante auprès d'IRISCAN qui pourrait trouver un bon arrangement si vous ne les lâchez pas en insistant.

• @dail42324262 Merci pour votre réponse. Je pense que le mieux est de l'utiliser et de le connecter par câble USB à un pc puis d'imprimer les fichiers par une sélection dans le gestionnaire de fichiers en lisant le contenu de la carte mémoire interne.

Pour la partie WIfi je n'ai pas trouvé pratique leur mode d'utilisation, il faut installer le logiciel fournis avec, cela est lourd d'utilisation.

• Le mien à duré 24 mois et quelques jours, juste histoire de dépasser la garantie. Impossible d'avoir un effort commercial

une bande noire apparait à la verticale lors des scans.

Munissez vous d'un étui de transport car c'est fragile.

• Bonjour, nous ne l'avons que depuis septembre. C'est notre fils qu'il l'utilise occasionnellement au collège et pour le moment ça marche bien.

• Bonjour,

Pour l'instant ça fonctionne très bien,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit