Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBAN 36V-7.5AH

URBAN 36V-7.5AH

 - 
122 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie Lithium-ion 36V - 7500 mAh Autonomie de 20 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Temps de charge

Bonjour, je cherche à acheter une trotinette electrique, j'aimerai juste savoir le temps qu'il faut pour que la charge soit complète ? merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Temps de charge

  • Coucou la mienne mettait 3 h

  • Bonjour, 3h suffisent sauf pour la 1ere mise charge. Mais la laisser se vider complètement la 1 ère fois.

    Sinon, je vend celle de mon fils. Il ne l'utilise plus ;)

  • Par contre faites attention en cas de problèmes de panne c est compliqué pour être dépanné - voire impossible ils ne vendent pas les pièces détachées

  • Désolée la trottinette étant pour mon petite fils j en ai pas là moindre idée - belle journée à vous - par contre je sais qu elle tenait bien la charge

  • Bonjour, je ne faisais pas trop attention au temps de charge à vrai dire je la branche la nuit. On me la voler au bout de 2 mois je n'ai pas pu en profiter longuement

  • Bonjour, j'ai acheté la trottinette ion chez darty il y a 1 an et demi et celle ci se charge rapidement. En 3ou 4 h la batterie est complète.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit