Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"FAT 26"" - 24V - 7.8AH"

"FAT 26"" - 24V - 7.8AH"

 - 
74 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie 24V / 7800 mAh Autonomie jusqu'à 35 km Dérailleur Shimano 6S

Rejoindre

9 questions sur la communauté "FAT 26"" - 24V - 7.8AH" - Vélos - ION

Trotinette à la campagne

Bonjour, nous aimerions nous acheter des trottinettes en cadeau de Noel avec mon compagnon, avant on aimerai avoir vos avis, nous vivons à la campagne et le but serait de faire des balades sympa un peu plus loin que ce que nous faisons actuellement à pied... voir la suite

Perte clef

Bonjour à tous. J'ai perdu les clefs de mon vélo. Savez vous si je peux en refaire?

Répondre

Pertes clef

Bonjour j'ai perdu mes clefs. Comment faire pour en refaire? merci

Répondre
Question résolue

pour ado ?

Bonjour, Une ado de 14 ans qui mesure 1.57 m pourra t-elle l'utiliser facilement ? Merci

Peut on mettre une batterie de 36 v

BonjourPeut on mettre une batterie de 36 vMerci

Charge max

Bonjour je voudrais savoir qu'elle est la charge maximum pour ce vélo ? merci

Batterie suplementaire

Bonjours , ayant acquis un un Ion Fat26 je recherche une batterie supplémentaire à transporter dans mon sac à dos pour augmenter mon autonomie , mais je ne trouve pas ou je peux la trouver ! Darty? merci

Répondre

Prime vélo électrique

Bonjour Sauriez-vous si ce vélo électrique FAtT 26 est éligible aux subventions de la métropole de Montpellier.? Cordialement

taille du vélo

Bonjour, Ce modèle est il adapté aux personnes de haute taille ? 1,90 ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit