Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBPLANCHA

BBPLANCHA

- 
154 membres
Voir la description

Plancha gaz / Surface de cuisson de 36 cm de diamètre / Puissance 2500 Watts / Allumage piezzo - Sécurité par thermocouple

Rejoindre

quel gaz

bonjour peut-on utiliser du propane sans rien modifier à la plancha merci

Consulter les 8 réponses à la question quel gaz

• Bonjour, tout dépend du type de détendeur que vous possédez. Pour pouvoir utiliser du propane, il faut avoir un détendeur 37 mbar. Le détendeur 28 mbar sert pour le butane. En général, le nécessaire est fourni dans le pack. On peut utiliser les deux sans problème.
  • Bonjour, Oui sans problème moi j'utilise ce gaz depuis le début, juste prendre un détendeur approprié au gaz Bonne grillade!!
  • Pas de problème le butane ne dois pas être dehors en dessous de 5 degres
  • Oui sans aucun problème
  • C'est du propane qu'il faut utiliser en extérieur, du Butane en intérieur. http://www.primagaz.fr/majic/Bouteilles/Choisir-votre-bouteille.htm
  • Bonjour, Oui on peut utiliser butane ou propane au choix. Cordialement
  • Bonjour, j utilise moi même une bouteille gaz propane. Il n'y a aucun souci et aucune modification a faire. Bonnes grillades.
  • Bjr oui il faut utiliser du propane aucune modification et tres contente de ce produit et sain car le recuperateur de graisse est tres appreciable et le nettoyage facile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit