Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Voyant du filtre inférieur allumé

Bonjour, je viens d'acheter ce sèche linge, après chaque utilisation je nettoye les deux filtres. Malgré ça e voyant de nettoyage du filtre inférieur reste allumé. Avez vous déjà eux ce problème?

merci de vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question Voyant du filtre inférieur allumé

  • Non plus. Fonctionne trés bien. attention il y a 3 filtres (eau, peluche dans le tabour, et dans une 2 eme trappe exterieur en bas à gauche quand face au seche linge)

  • Je fais les mêmes manipulations que vous et je n'ai jamais eu ce voyant.

  • Bonjour non je n'ai jamais rencontré ce problème

    bon courage

  • Bonjour , il ce peut que le bac de récupération d'eau en haut à gauche soit plein. Le vider est rallumer pour voir. A essayer !!! Vérifier bien que les filtres soit en bonne place. A tout hasard.

  • Désolée mais je n'ai pas ce problème .

  • Bonjour je nettoie le filtre du tambour avec un goupillon

    Le second filtre càd la trappe en bas de la machine je le frotte bien. Je débranche puis je rebranché la machine voilà!

  • j'ai eu ce même problème; j'ai fait appel au service après vente et il s'est avéré que la pompe avait un problème; depuis tout fonctionne correctement

  • Oui, pour solutionner le problème le sav de Darty est venu 3 fois, ça venait de l'hélice qui remonte l'eau dans le bac du haut…

    cordialement


  • Bonjour,

    J'ai acheté ce sèche linge il y a 2 ans et je n'ai jamais eu le cas. Je penses qu'il doit s'agir d'un défaut

  • Non je n'ai jamais eu ce problème, j'ai mon sèche linge depuis 14 mois


    Bonne recherche à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit