Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Fiabilité avant commande

Question résolue

bonjour, Puis-je savoir si pour 500€ pompe à chaleur et induction qui paraît idéal l'est ou non car à la vue des avis c'est pas le top ?

Consulter les 16 réponses à la question Fiabilité avant commande

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour nous concernant nous sommes satisfaits le temps du cycle se régularise seul en fonction que le linge seche il est pas trop long a séché et pas trop bruyant non plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Personnellement je suis très contente de mon achat, je nettoie les filtres à chaque utilisation et je vide le réservoir, mon linge est sec en 3h30 maxi et pour les pulls, c'est génial, ils sont impeccables, et surtout absolument pas abîmés.

    Pour le prix, c'est un très bon produit

  • Bonjour, après plusieurs mois d'utilisation je n'ai rien à dire fonctonne super bien. Il ne chauffebpas du tout la petite pièce dans laquelle il est. Et il seche plutôt rapidement par rapport a min ancien appareil qui était uniquement a condensation. Je vous le recommande un bon rapport qualité/prix en tout cas à ma vue pour le moment. Bonne journée

  • Le sèche linge acheté il y a 3 mois est en panne j attends le sav

    Le temps de séchage est augmenté par rapport à l ancien seche linge à condensation

    Il consomme moins et ne chauffe pas

    Pas idéal pour un garage


  • MERCI VRAIEMENT TRES BON PRODUIT

  • Bonjour Nell! Je l'ai acheté il y a quelques mois et franchement rien à dire! J'ai dû juste appeler le SAV pour qu'ils réparent la porte car elle ne fermait pas bien mais sinon nickel!

  • Ce produit est top. J en suis très satisfaite, le linge est bien sec. Je conseille cet achat.

  • Bonjour

    Ce modèle acheté en Novembre et aucun soucis

    Pas de retour sur l'économie d'énergie car achat trop récent mais modèle très performant et silencieux

  • cela ne fait que quelques mois que je l utilise donc je n ai pas de recule pour repondre correctement mais tout est nickel pour le moment sechage top a basse température pas trop bruyant voila pour le reste je ne sais pas niveau consommation


  • C'est ce qu'il y a de mieux, nous sommes très satisfaits. Modèle efficace, économique et non énergivore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit