Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 61252 W FR

XWE 61252 W FR

- 
3906 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

lavage a froid ?

bonjour, avec cette machine y a t 'il un programme à froid merci

Consulter les 18 réponses à la question lavage a froid ?

• Oui il y a un programme à froid qui dure 9mn ainsi que 2 programmes à 20°C qui durent 1h et 1h50 à peu près
  • bonjour, oui tout à fait ! vous pouvez changez de température vous-même ! Avec plaisir
  • Oui, il est possible de choisir un cycle à 20 degrés indépendemment du cycle laine. On peut également choisir la vitesse d'essorage pour éviter d'abimer les articles fragiles.
  • Bonjour, oui il y a même plusieurs lavages à froid, la différence est dans le temps, 1H10; 55mn etc.... on peut laver à 20° si on le souhaite.
  • je pense que oui puisqu'il y a un programme laine mais j'avoue que je ne l'ai jamais essayé. Désolée.
  • Il n'y a pas de programme à froid spécifique mais sur les programmes on peut mettre la température à 0° (off)
  • Bonjour il y a deux programmes à 20 degrés dc pas très chaud
  • a priori non, 20° minimum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit