Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 61252 W FR

XWE 61252 W FR

 - 
3906 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

superposable

bonjour, ce modèle est-il supperposable (pour mettre un sèche linge par dessus)? merci

Consulter les 9 réponses à la question superposable

  • Merci pour vos réponses, en cherchant davantage, j'ai trouvé la fiche technique qui confirme la possibilité de superposition. http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/lavage_sechage/lave-linge_hublot/indesit_xwe_61252_w_fr.html
  • Bonjour, ça me semble faisable. Par contre la machine vibre beaucoup au moment de l'essorage alors prévoir une plaque anti vibration à caler entre les deux.
  • Bonjour Le dessus de la machine est plat, et ne vibre pas trop, elle peut donc recevoir un sèche linge dessus. Cordialement.
  • On doit pouvoir mettre un sèche-linge dessus, mais l'essorage est énergique.
  • Je te conseille d'éviter de superposer un sèche linge par dessus du lave linge car il manifeste des vibrations importantes au moment du cycle essorage.
  • Bonjour, Je pense que c'est possible oui, ça à l'air solide. Tout dépend de la taille de votre sèche linge évidemment! Je n'arrive pas à envoyer de photo malheureusement...
  • Oui c est possible
  • Oui c est posible
  • je pense que oui ... on met sans problème un sèche linge dessus a condition bien sur qu'il ait le même encombrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit