Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 61252 W FR

XWE 61252 W FR

 - 
3906 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Consulter les 15 réponses à la question Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

  • bonjour, j'ai déjà lavé ma couette de la même dimension à plusieurs reprises je n'ai jamais rencontrer de problème avec le poids.
  • Bonjour, Vous pouvez laver votre couette dans ce type de machine, par contre éviter l'essorage qui risque de générer trop de "balourd" avec le poids de l'eau risquant d'endommager les roulements du tambour. Pourquoi ne pas trouver un pressing pour un nettoyage à sec???
  • Bonjour, dés que c'est trop gros je préfère aller au lavomatic, plus cher mais plus sûr. Entre 7 et 9€
  • C'est trop lourd, il vaut mieux la laver dans un lavatique il y a des machines plus appropriées.
  • Je pense que ce n'est pas possible. C'est trop lourd.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit