Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 61252 W FR

XWE 61252 W FR

 - 
3906 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Prise de courant ..

Bonjour savez vous si la prise de courant de la machine à laver est aux normes CEE 7/7 ? Merci :)

Consulter les 10 réponses à la question Prise de courant ..

  • Je n'en ai aucune idée, mais j'imagine que le marchand s'engage à mettre ses produits aux normes ! Désolée de ne pas pouvoir répondre.
  • ce type de machine ayant été installé en début 2016 dans un appartement qui est en location , la locataire n' a pas signalé un problème de prise pour cet appareil .
  • Bonjour, c'est une prise classique par rapport à ce qu'on trouve en France. Je n'ai pas le détail désolée !
  • Merci à tous pour vos réponses ! En effet les deux encoches avec une bande métal en haut et en bas de la prise sont bien présentes !
  • Oui c'est une prise CEE 7/7 sur la mienne en tout cas Prise française
  • Ma prise est un peu vieille et cela marche parfaitement. Je ne connais pas les normes en revanche.
  • La prise était cassée à l'arrivée du lave linge Les livreurs ont remise une prise lors de l'installation qu'ils avait dans leur camion c'est du rafistolage Donc je sais pas
  • Oui, elle l'est..
  • Bonjour, aucune idee. Étant donnée l'année de production je pense qu'elle est aux normes générales.
  • Comment puis je vérifier ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit