Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 61252 W FR

XWE 61252 W FR

- 
1196 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

panne H2o que faire

bonjour Un bip toutes les 5 secondes, et l'écran affiche H2o que dois-je fair e? Merci

Consulter les 2 réponses à la question panne H2o que faire

• Bonjour,

Le filtre au dos de la machine au niveau de l'arrivée d'eau dans la machine doit être bouché par le calcaire.

• Le code panne H20 est dû à un défaut d'arrivée d'eau. Dans ce cas votre lave-linge risque de ne pas prendre d'eau, va mettre trop de temps à se remplir, le programme va être trop long. Le code panne H20 n'est pas un code panne mais plutôt une indication pour nous les utilisateurs. Le code H20 permet d'indiquer le symbole de la molécule d'eau « H2O ».Le code panne H20, apparaît si :

• Le raccordement de votre lave-linge à l'installation de plomberie n'est pas conforme.
    • L'électrovanne de votre machine à laver le linge est défectueuse.
    • Le pressostat de votre appareil est endommagé.
    • La chambre de compression de votre lave-linge est abîmée.
    • La carte électronique de votre appareil est défaillante.

• @deni26536512 merci deni :) j'ai commandé une pièce neuve pour l'électrovanne. Je pense que le problème vient de là :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit