Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 61252 W FR

XWE 61252 W FR

- 
3906 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Machine qui se déplace lors de l'essorage

Bonjour j'ai un souci avec mon lave linge Je l'ai utilisé pour la première fois il y a peu et voilà que la machine bouge beaucoup à l'essorage et cogne dans le mur malgré une installation. Que faire svp ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Machine qui se déplace lors de l'essorage

• Bonjour. Moi la mienne ne bouge pas d'un poil et elle est sur du carrelage. Moi j'aurais fait jouer ma garantie sans aucune hésitation.
  • C'est pareil pour moi alors que les écrous ont été enlevés et lorsque j'avais appelé le SAV quelques jours après l'installation, j'ai surtout compris que je devais me débrouiller pour la stabiliser moi-même !!!
  • Merci pour tous vos retours mais j'ai commandé sur darty pouir bénéficier de la Iivraison et la mise en service de ma machine donc j'espère qu'ils ont fait ce qu'il fallait pour les vis du tambour et de plus je ne mets que des programmes courts car j'ai peu de linge à laver donc ce n'est pas un peu de charges Je fais rappeler le service client Joyeux Noël à tous
  • Si la machine a été installée par un professionnel avec toutes les précautions d'usage elle ne doit pas bouger. Le chargement de la machine peut provoquer qu'elle bouge, saute et se déplace. Si la charge dans le tambour n'est pas bien repartie, s'il n'y a qu'une seule pièce importante se mettant en boule .... ce sont des causes probables. Il faut surtout observer que le tambour ne tourne pas toujours dans le même sens, qu'il alterne la rotation ! Si le tambour tourne toujours dans le même sens les grandes pièces (draps par ex.) se mettent en boule. J'ai eu une machine avec ce défaut, je n'ai pu résoudre le problème qu'en faisant attention au chargement. Bonne fête quand même !
  • Il faut appeler le service de réparation
  • Désolé je ne peux pas vous aider car je n'ai été victime de ce souci.
  • Vous pouvez utiliser un tapis anti vibration, a mettre sous la machine, que vous trouverez dans les magasins de bricolage. Ça devrait empêcher votre machine de bouger autant.
  • Faut voir il faut enlever les écrou qui tiennent le tambour pour la livraison pour qu il ne balance as cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit