Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 61252 W FR

XWE 61252 W FR

- 
3906 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Est elle vraiment bien????

bonjour J'achète ma toute première machine... Pourriez vous me dire ses points négatifs et positifs svp J'aimerais pas faire des erreurs pour la 1ère machine achetée merci a vous bonne journée

Consulter les 16 réponses à la question Est elle vraiment bien????

• Bonjour, c'est un bon lave-linge, c'est mon 3ème achat et j'en suis satisfaite. Seul hic, les programmes sont tous très longs sauf le programme numéro 14 (9, 30 et 60 minutes) mais ce n'est pas un programme pour laver car laver du linge en 9 minutes c'est impensable, je l'utilise pour rincer le linge si j'ai forcé sur la dose de lessive, et celui de 60 minutes pour laver du linge neuf avant de le porter. En fait il y a 14 programmes mais j'en utilise que 2 ou 3, c'est compliqué au début de sélectionner un programme, je mettais bcq trop de temps à choisir... Dans l'ensemble c'est un bon achat, je l'ai depuis fin avril 2015. Voilà , je vous ai dit tout ce que je sais, Cordialement,
  • Bonjour, mon ancien lave-linge avait un programme d'1h pour un lavage à 40°. Dommage avec celui-ci 30 minutes de plus, résultat sur l'année cela donne une grosse consommation d'énergie supplémentaire.
  • bonjour, idem pas de programme à 40° en 1h de temps comme mon ancienne. Regrette mon achat pour cette raison car il faut ra
  • Nous en sommes satisfaits. Elle est simple d'utilisation et fonctionne avec 14 programmes. Le cycle traditionnel coton 40°c est trop long à mon goût (+ de 3h) mais, il y a la possibilité de modifier les durées, t°c et vitesse d'essorage sur certains autres cycles donc, nous utilisons rarement ce qui est déjà pré-programmé. Par contre, l'essorage est vraiment bruyant, surtout à 1200tr/min.
  • Bonsoir, je suis ravie de ma machine et c'est un excellent choix. Elle est plutôt silencieuse et l'affichage du temps restant est très pratique. Il y a un programme ultra rapide de 9 minutes pour le linge peu sale. Quand j'utilise ce programme je fais tourner 2 fois afin de bien rincer. Sinon le programme 55 minutes est parfait. Et les programmes blancheur irréprochables. J'adore ma machine!! Et c'est la première que j'apprécie autant (c'est ma 5ème). Je ne lui vous aucun point négatif et il est préférable de choisir un modèle sans le sèche linge car les machines essorent très fort et s'usent vite. Voilà! J'espère vous aider à y voir plus clair. Bonne soirée !!
  • Bonjour, Tres bonne machine a laver, ses pts positifs sont qu elle affiche le temps de lavage, plusieurs mode de lavage , assez silencieuse, des modes eco de differents timing (9min, 1h...) Seul pts "negatif" est qu un la age dure 2h50 mais cest une 6kg!
  • aucun point négatif : très bon rapport qualité/prix : rien à dire et surtout le service : top ! livraison, explications, clarté et sympathie.
  • Excellent rapport qualité/prix. C'est notre 4ème machine (après 3 Vedette... la Mère Denis...), c'est sans doute la plus simple d'utilisation, la plus performante et la moins chère! Grande variété de programmes, souvent pertinents, parfois un peu longs pour certains mais pour un certain nombre temps et température peuvent être modifiés. A conseiller les yeux fermés!
  • C'est ma premiere machine et pour ma part j'en suis très satisfaite.
  • Contrairement à KarineC77017, je trouve les programmes plutôt court (comparativement à d'autres machines que j'ai pu avoir). A ce propos, le temps indiqué avant la fin, c'est top :) Je l'ai achetée il y a quelques mois, c'est ma troisième machine (les autres étaient de type premier prix) et j'en suis très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit