Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 101484X WSSS FR

XWE 101484X WSSS FR

 - 
5700 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Couette

Question résolue
Bonsoir Je voudrais savoir si cette 10kg peux lave une couette de 240 sur 250 je vous remercie , ou s'il y a un programme spécial couette merci

Consulter les 22 réponses à la question Couette

  • Bonsoir

    Il n'y a pas de programme couette.

    Je n'ai jamais lavé de couette de cette dimension et je ne pense pas que cela soit possible car le tambour me semble trop petit pour ça.

    Ccordialement


  • Il n'existe pas de programme pour le lavage des couettes. Vous ne précisez pas la matière mais étant donné les mesures de votre couette, je ne m'y risquerais pas, pas pour le poids mais en raison de la grandeur du tambour.

    Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai réussie à laver mes couettes sans soucis donc je penses que ça devrait aller. Mais il n'y a pas de programme spécial couette.

    Bonne journée

  • Bonjour, je n'ai jamais essayé. Il y a des programmes spéciaux pour des lavages court de tee shirts de sport (10mns) ou autre choses peu sales, ce qui est très appréciable je trouve, des programmes doux etc...

    Cela fait plusieurs mois que je l'ai et j'en suis très contente. Bonne journée!

  • Bonjour, vous pouvez lavé votre couette sans problème .il y a 14 programmes différent ,pas de programme spécial couette .

  • Impossible de laver ma couette 220 *240 dans cette machine: trop volumineuse, elle ne serait pas brassée correctement car elle est tassée dans le tambour.Rqe: C'est une couette synthétique assez épaisse
  • Bonjour,

    Il n'y a pas de programme spécial couette par contre

    je ne suis pas sûr que vous pouvez mettre une couette aussi grande.

  • Non elle est trop petite , surtout il faut penser que votre couette prend beaucoup de poids et de place avec l'eau

  • Bonjour,


    Desolee , je n'ai pas encore essayé de mettre une couette de cette taille dans la machine et pour vous donner idée de la taille du tambour j'arrive à y mettre 2 housses de couette + 4 t'aies d'oreiller et encore un peu de linge .

    'De mémoire ( je ne suis pas dans la maison où se trouve la machine ) il n'y a pas de programme spécial couette

  • Bonjour, Malheureusement non. J'ai essayé il y a peu de temps avec ma couette 240*260 et impossible de la rentrée donc direction la laverie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit