Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3614 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

longueur des programmes

Bonjour, je vient d'acheter une Indesit XWDA lavante-séchante. Mais les cycles de lavage sont affreusement long. Sur le progamme 10 (comme sur tous les autres essayés), à 30°C, rien que pour la première phase, il faut plus de 3h! J'ai vérifié les branchements électriques et arrivée d'eau mais ils sont ok. Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un? défaut d'usine? merci

Consulter les 12 réponses à la question longueur des programmes

  • Bonsoir, chez moi, sur 10 à 30°C pour environ 5 kg de linge, ça dure environ 1h15 (pour l'ensemble des phases, hors séchage). Votre appareil est donc probablement défectueux.
  • Bonjour. J'ai eu le même souci au début. Tout d'abord il ne faut pas remplir le tambour (maxi la moitié). Aussi ne pas trop mélanger les tissus : genre les serviettes éponges et du linge "normal". Enfin, vous pouvez choisir le mode de séchage pour le repassage (icône fer à repasser) : ça met un peu moins de temps, le linge ressort aussi sec qu'avec les autres modes et surtout il n'est pas froissé. Le séchage sera un peu moins long mais pas non plus hyper rapide ;:) Dernière chose : penser à vider le réservoir d'eau (dans le bac pour lessive)...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit