Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

 - 
17986 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

PROGRAMME COURT

Bonjour, y a t il un programme court ?merci

Consulter les 16 réponses à la question PROGRAMME COURT

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Le programme le plus court est un programme rafraîchissement de 20min à 20 degrés.

    Il y a sinon ce qu'ils appellent un programme push and wash de 50 min, à 30 degrés > on appuie 2sec sur le bouton, et tout démarre en pré-programmer, sans allumer le "on" de la machine, ni prévoir le programme ou la température...

    J'espère que ça vous aidera !

    En tout cas depuis que je l'ai, tout va bien, elle fonctionne bien :)

    Il y a un programme à froid (programme délicat avec possibilité de mettre 0 degré), ça, c'était ce qui était important pour moi, pour laver les pulls ^^

  • oui il y a un programme court

  • Bonjour, non pas d'option de programme court. Vous avez une quinzaine de programmes, certains plus courts que d'autres, mais qui correspondent à un usage spécifique et qu'il ne vaut mieux pas détourner je pense. Vous avez cependant la possibilité de raccourcir le temps du programme par la touche "Fin du cycle rapide" qui permet comme son nom l'indique de demander à ce que la fin du cycle soit rapide. L'option va raccourcir le temps (et donc l'efficacité) du rinçage et de l'essorage. Il y a un tableau des programmes correspondant aux usages qui est présent dans la notice, je vous conseille de le consulter avant d'acheter pour vérifier que cela correspond à vos propres besoins.

  • Programme à froid en 30 minutes

  • Bonjour,

    oui il y a un cycle court 20 min et sinon le cycle 1h à différentes températures.

    Cordialement,

  • Yes ! 20 min

  • Bonjour,

    Oui, le bouton bleu push & wash (appuyez 2 secondes dessus) 30° pour le coton et les synthétiques vitesse d'essorage 120 tours/minute.

    Cordialement.

  • Coton couleur 1h, sinon "Raffraichissement" 20mn.

    Cdlt

  • Oui un programme de 20 min et un autre de 60

  • oui! bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit