Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA61252WFR

XWA61252WFR

 - 
1539 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ / Essorage max. 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9 h / Programmation facile "Push & Wash"

Rejoindre

Machine s'est éteinte en cours de cycle et bloquée

Bonjour, j'ai mis un cycle classique et je me suis rendue compte que ma machine s'est éteinte en cours de cycle, la porte est restée verrouillée. La prise fonctionne. Je ne vois vraiment pas d'où peut venir la panne, surtout que la machine est neuve elle date de décembre 2019.
merci

Consulter les 3 réponses à la question Machine s'est éteinte en cours de cycle et bloquée

  • Bonjour, votre machine a t-elle indiquée un code erreur ? Débrancher la pendant 1 min et refaites un essai si rien ne change contacter le service après-vente. Cordialement
  • Le spuci c'est qu'elle ne s'allume plus du tout... aucun bouton ne fonctionne. Je vais essayer de vider avec le bouchon

  • Bonjour,


    essayez de lancer juste un cycle de vidange...

    la porte est bloquée car il doit rester de l eau dans la cuve.


    cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit