Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA61252WFR

XWA61252WFR

 - 
1540 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ / Essorage max. 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9 h / Programmation facile "Push & Wash"

Rejoindre

Eau dans tambour

Bonjour, de l'eau remonte dans le tambour, et ce même si je vide le filtre. Que faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Eau dans tambour

  • fuite a électrovanne
  • RogerD1022, elle est toute neuve !
  • Bonjour, je suis désolée de ne pouvoir vous aider mais je n'ai jamais eu de problème avec ma machine à laver pour l'instant. Je pense également qu'il s'agit d'un problème d'évacuation au niveau du tuyau, un manque de pression, un tuyau bouché (mettre un produit adéquate).
  • Sa ne ma jamai arriver juste une fois les habi etai ressorti mouille j'ai du refaire tourner la machine et la nikel.
  • faudrait regarder au niveau de la pompe si il n'y a pas quelque chose qui empeche l'essorage ou bien regarder si l'ecoulement est bien a bonne hauteur !!!! sinon je ne sais pas dsl
  • Bonjour, j'ai jamais eu ce problème mais voir du coté de l’évacuation , peut être bouchée .Mettre l'écoulement dans un grand récipient, bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit