Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA61252WFR

XWA61252WFR

- 
1540 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ / Essorage max. 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9 h / Programmation facile "Push & Wash"

Rejoindre

Comment mettre le départ différé

Bonjour, j'ai acheté cette machine à laver pour le départ différé, je n'en ai pas eu besoin jusque là, est ce que vous pouvez m'indiquer la manip à faire pour la mettre en route avec plusieurs heures de décalage svp ? merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Comment mettre le départ différé

• Bonjour

Désolée, je ne possède plus cet appareil.

• Bonjour

Allumer la machine à droite y a des boutons rectangles y en a un ou y a un réveil ou marqué heures et y a écrit au dessus du bouton 3 ,6,9 cela représente 3h 6h ou 9 h appuyer et monter à l heure de décalage désiré et ensuite appuyez sur marche . Normalement un point vers clignote et ensuite un point rouge et sonnerie confirme la bonne mise en marche programmée .j espère que je me suis bien expliquée mais c est vraiment simple .regardez bien votre machine complètement à droite il y a 3 boutons rectangle et sur l un d eux le dessin d un réveil et écrit 3 ,6 , 9,.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit