Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XIT8T2EX

XIT8T2EX

Voir la description

Volume 320 L - Dimensions HxLxP : 188.8x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 223 L Congélateur à froid ventilé 97 L Poignées intégrées

Rejoindre

Classe énergétique ?

Bonjur, pouvez-vous me préciser la classe énrgétique de cet appareil. Car sur d'autres sites marchands, il est classé en classe E.

Un grand merci.

Lili

Consulter les 5 réponses à la question Classe énergétique ?

  • Bonjour,

    si je me souviens bien (acheté en 2019), c'est un A+ minimum... quant aux nouvelles classifications, ça changera encore je verrai pour le prochain frigo. En tout cas, là ça marche très bien.

    Bonne journée.

  • Non il n esqt pas classe E personnellement j en suis tres contente

  • Bonsoir sur les étiquettes adhésives fournies avec la documentation, ce modèle de réfrigérateur est classé en A++. 245 KWh/an (capacité 223L / symbole de froid 97 L / bruit 42db). J'en suis très satisfait.

  • Bonjour,

    Il me semble que les classes énergétiques ont changé depuis l'été dernier et donc les ancien A++ peuvent maintenant être classés E... j'imagine que c'est le cas pour ce frigo. Je l'ai depuis 2 ans et je suis vigilante à prendre du A minimum... Ce qui va être plus compliqué maintenant niveau budget avec les nouvelles classifications ??

    • @aria64456212 Mon achat date de 2019. Vous devriez consulter votre facture et les papiers du frigo qui accompagne généralement la facture...

  • Il me semble que c'est une catégorie A voir A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit