Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XIT8T2EX

XIT8T2EX

Voir la description

Volume 320 L - Dimensions HxLxP : 188.8x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 223 L Congélateur à froid ventilé 97 L Poignées intégrées

Rejoindre

Bruit frigo

Bonjour, ayant reçu mon frigo aujourd'hui livraison et installation, le livreur m'a informé de l'allumer 1h plus tard, chose faite. Cependant le frigo fait un bruit de grincement ou gargouillement, es ce normal?

merci de votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question Bruit frigo

  • bonjour, certain bruit de gazouillis de chutes d'eau etc. Ces bruits sont tout à fait normaux ils vont s'estomper avec le temps. Il s'agit de la circulation du fluide frigorigène qui passe de l’état liquide à état gazeux il y a aussi des bruits de claquements dû à la dilatation.Tous ces bruits sont normaux. Cordialement
  • Bonjour, oui effectivement, un gargouillement à la fermeture de la porte, et parfois plus rien pendant un bon moment... Puis ça reprend... Cela fait un an que je l'ai... espérons que cela s'arrêtera au bruit.

  • Pas de bruit pour l'instant

  • Bonjour

    je vous confirme que le notre le fait aussi. Quand on ouvre la porte on a l'impression que cela fais ventouse et qu'on fait remonter le liquide.

    perso c'est un frigo qui va finir à la cave

  • Pareil, au début le frigo faisait beaucoup de gargouillements, puis plus rien pendant plusieurs mois et maintenant que la chaleur revient cela lui reprend parfois ! Mais ça lui passe ...

  • Bonsoir, pas de bruit de ce type constaté. Par contre les livreurs l ont branché tout de suite...j ai par contre constaté des bosses sur la porte (On m a dit que c était un problème de remplissage de mousse...et qu en commander un autre n assurait pas un produit en meilleur état...) j ai eu un souci aussi de fermeture de la porte qui avait du mal à se fermer seule sans accompagnement...bref pas un 100% top...

  • Bonjour,

    Non nous n'avions aucun bruit au démarrage...

    Bonne soirée

  • Bonjour je ne pense pas que le bruit soit normal, je possède le frigo depuis 1 an et il est très silencieux.

  • Bonsoir, pas de soucis de bruits bizarres avec mon frigo. Par contre je l'ai laissé 3 h00 au repos avant de le brancher et 3 heures de plus pour le remplir!

  • Non pas du tout de bruit depuis l'installation... par contre quand les les installateurs ont quitté mon domicile, l'appareil était en état de marche, pas besoin d'attendre 1h !

    Avec malgré tout une belle bosse sur le côté du frigo !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit