Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UIAA12F

UIAA12F

 - 
1182 membres
Voir la description

Volume 220 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65cm Froid ventilé - Classe A+ 7 compartiments Contrôle électronique

Rejoindre

position du câble d'alimentetion

Bonjour, je souhaiterais savoir, lorsqu'on se trouve face à la porte, de quel côté (à l'arrière) se trouve le câble d'alimentation, à gauche ou à droite ? Merci d'avance.

Consulter les 12 réponses à la question position du câble d'alimentetion

  • le cable se trouve bien en bas à droite et est assez long
  • Bonjour Le cable d'alimentation est situé en bas à environ 1/3 de la largeur en partant du bord extérieur droit. J'espère que c'est à peu près clair ??
  • Bonjour, le câble se trouve à droite. Bonne soirée.
  • Je confirme, le câble sort en bas à droite
  • Bonjour , le câble sort bien au milieu et fait bien 2 mètres de long
  • Bonjour, le câble d'alimentation sort au milieu et fait sensiblement 2 mètres
  • Bonjour, merci pour les réponses, même si tout le monde n'est pas d'accord… je suppose qu'il doit y avoir plusieurs versions… en tout cas, il n'y a personne qui parle de la gauche… alors il ne me reste plus qu'à faire am stram gram entre centre et droite. juste 30 cm de différence ça va encore.
  • Bonjour, Plutôt à droite
  • La réponse est à droite.
  • Bonjour, il part du milieu a l arrière de l appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit