Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UIAA12F

UIAA12F

 - 
1182 membres
Voir la description

Volume 220 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65cm Froid ventilé - Classe A+ 7 compartiments Contrôle électronique

Rejoindre

lumière a l'interieur

bonsoir, je suis interressée par ce congélateur mais y a t'il une lumière a l'ouverture de la porte? merci

Consulter les 28 réponses à la question lumière a l'interieur

  • Bonjour,

    Non pas de lumière pour ce congélateur désolé!

  • Bonjour. Le congélateur est top sous tout point de vie mais n a pas de lumière à l ouverture.

  • Bonjour, non il n'y a pas de lumière à l'intérieur et cela aurait aucun intérêt car c'est un congélateur à tiroir. Les tiroirs sont transparents et l'on peu apercevoir ce qu'il y a à l'intérieur. En tout les cas c'est un excellent produit et cela fait 3 ans que je l'utilise et j'en suis très satisfait.

  • bonjour

    no, il y a pas de lumière quand on ouvre la porte, mais dommage que la température intérieure ne soit pas affiché a l'extérieur

  • Bonjour non pas de lumière mais très bon appareil j'en ai 2 très satisfait

  • Non pas de lumiere dans le congelateur. Mais je suis tres satisfaite de ce produit.

  • Bonjour,

    Non, il ny a pas de lumière.

    J

  • non pas de lumière quand on ouvre la porte.

    la lumière c'est plutôt dans les congélateur coffre.

  • Non désolé il n'y a pas de lumière à l'intérieur

  • non Il ny en a pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit