Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UIAA12F

UIAA12F

 - 
1182 membres
Voir la description

Volume 220 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65cm Froid ventilé - Classe A+ 7 compartiments Contrôle électronique

Rejoindre

Givre

Bonjour J'ai reçu ce congélateur hier et l'ai branché après l'avoir nettoyé et ce matin il y a déjà du givre qui s'est formé. Est ce normal ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Givre

  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce genre de soucis avec mon congélateur. Il s'agit peut être d'un défaut de fabrication
  • Bonjour j'ai ce modèle depuis un certain temps et celui ci ne fait pas de givre il faudrait voir avec le SAV.
  • Bonjour, non ce n'est pas normal il doit y avoir un problème, Froid ventilé = pas de givre. Acheté il y a plus d'un mois et rien à redire. Contacter le service client darty pour plus d'information, ils seront plus à même de vous aiguiller. Cdt Julien
  • Merci pour vos réponses. J'ai appelé le sav qui doit venir faire un réglage.
  • je l'ai acheté il y a 3 semaines et aucun problème à signaler
  • Bonjour, vérifiez que les joints se collent bien quand vous fermez la porte. Si ils sont trop rigides ou secs et qu'ils font mal là jonction, vous pouvez les rammolir en passant un sèche cheveux dessus
  • Bonjour. Même problème que vous lors de l'achat il y a 6 mois. Joint mal positionné. Faire intervenir SAV . intervention très rapide. Plus aucun problème après. Cordialement. CS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit