Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UIAA12F

UIAA12F

 - 
1182 membres
Voir la description

Volume 220 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65cm Froid ventilé - Classe A+ 7 compartiments Contrôle électronique

Rejoindre

Congélateur armoire indesit

Bonjour, La porte ne se reouvre pas de suite après une première ouverture, une idée? merci

Consulter les 6 réponses à la question Congélateur armoire indesit

  • lorsque l'espace de congélation a été ouvert par exemple pour prendre un aliment, il y a création d'un vide pour reprendre la température de base choisie pour la conservation, c'est cette aspiration qui empêche temporairement de ré-ouvrir la porte. Lorsque la température de base est rétablie, la porte s'ouvre normalement. on peut forcer l'ouverture en tirant un peu plus fort sur la poignée sans inconvénient.
  • Bonjour, c'est effectivement normal, il suffit soit d'être patient, soit de bien préparer tout ce que l'on doit mettre ou retirer du congélateur. Cordialement.
  • Oui c'est normal, comme dit par OdileG3035, lors de l'ouverture de la porte la pression à l'intérieur du congélateur chute et rend difficile une deuxième ouverture, il suffit d'attendre une vingtaine de secondes pour pour voir réouvrir sans difficulté. Voir sur le net de nombreux explications sur le sujet. Cordialement.
  • Oui c'est ce que je pensais également, merci à vous de me l'avoir confirmé, c'est rassurant. Bonne journée à vous, Cordialement
  • C'est normal, le fait d'ouvrir la porte fait rentrer de l'air chaud et provoque une dépression dans le congélateur ,et donne un effet ventouse qui bloque la porte pour quelques minutes . cordialement OG
  • J'ai toujours eu çe probleme la sur chaque congélateur, j'attends quelques secondes et la porte s'ouvre sans soucis. Çe n'est pas un probleme uniquement de çe congélateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit