Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UIAA12

UIAA12

- 
882 membres
Voir la description

Capacité de 235 litres Froid statique - Classe A+ 7 compartiments Finition silver

Rejoindre

dimensions svp

Bonjour, j'aimerais connaître les dimensions de ce congélateur. Largeur - Profondeur - hauteur Est-ce qu'il est ventilé? Je vous remercie

Consulter les 9 réponses à la question dimensions svp

• Ses dimensions sont les dimensions standard des congélateurs de ce type et sont renseignées sur le site. Quant à la ventilation, il n'est pas équipé et a tendance à givrer en partie haute.
  • Bonjour, Dimensions: 60 x 175 x 65 cm - Non ventilé défaut majeur: Pas très facile à ouvrir (très étanche) Correct pour son prix, mais pas extraordinaire.
  • Bonjour il fait 60 de largeur 67 de profondeur poignée incluse et 175 de haut. Il ne fait pas froid ventilé.
  • External dimensions: H (cm): 175, L (cm): 60, P (cm): 65. Internal Dimensions: H (cm): 148, L (cm): 44, P (cm): 38.
  • Merci beaucoup pour ces précisions, ça va motiver mon choix.
  • Volume 220 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65cm Froid ventilé - Classe A+ 7 compartiments Contrôle électronique
  • Re bonjour, Coquille dans mon texte il ne s'agit pas d'un congélateur à froid ventilé mais statique, ce qui n'est pas forcément recommandable. Cdt
  • Bonjour, Vous pouvez consulter la fiche technique de ce congélateur à l'adresse suivante : http://www.indesit.fr/electromenager_i/Congelateurs_UIAA_12_F/pid_F077475FR/35.do Concernant votre question sur les dimensions du produit , elles sont les suivantes : Hauteur du produit (cm) : 175 Largeur du produit (cm) : 60 Profondeur du produit (cm) : 65. Il s'agit d'un congélateur à froid ventilé. Je recommande ce congélateur qui possède toutes les caractéristiques performantes. Il possède une contenance importante et les tiroirs sont très bien répartis. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit