Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UI61W.1
Rejoindre

5 questions sur la communauté UI61W.1 - Congélateur armoire - INDESIT

Alarme clignote

Bonjour à tous je possède un congélateur Indesit UI6F1TW achete 2022 classe A plus économique que le produit identique vendue actuellement . les réglages et l'alarme se trouvent de face en ouvrant la porte. l'arme clignote en rouge mais je ne perçois pas ... voir la suite

Répondre

Schéma électrique

Bonjour. Quelqu'un a-t-il le schéma électrique du congélateur INDESIT UI6F1TW1 ? Merci

Répondre

ne congèle plus assez

Bizarrement j'ai le même problème que les deux autre spersonnes. depuis quelques temps la température tourne autour de 2degrés!! Connaissez-vous la cause??? une pièce d'usure? Merci pour vos retours

congélateur pas assez froid

Bonjour, Depuis 2 jours la température est à peine à moins 2° et l'alarme ne fonctionne pas.Merci de vos réponses

Répondre

Congélateur pas assez froid

Bonjour, j ai un congélateur armoire Indesit qui a trois ans. Depuis 2 jours il marche mais n est pas assez froid (à peine -2 degrés ) et l alarme ne fonctionne pas Merci de vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit