Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UI61W.1
Rejoindre

6 questions sur la communauté UI61W.1 - Congélateur armoire - INDESIT

Voyant rouge et vert clignote après dégivrage

Après dégivrage. j'ai le voyant rouge et le premier voyant vert qui clignotent. il ne démarre pas. toujours pareil après deux heures. comment faire pour le faire fonctionnermerci

Répondre

Alarme clignote

Bonjour à tous je possède un congélateur Indesit UI6F1TW achete 2022 classe A plus économique que le produit identique vendue actuellement . les réglages et l'alarme se trouvent de face en ouvrant la porte. l'arme clignote en rouge mais je ne perçois pas ... voir la suite

Répondre

Schéma électrique

Bonjour. Quelqu'un a-t-il le schéma électrique du congélateur INDESIT UI6F1TW1 ? Merci

Répondre

ne congèle plus assez

Bizarrement j'ai le même problème que les deux autre spersonnes. depuis quelques temps la température tourne autour de 2degrés!! Connaissez-vous la cause??? une pièce d'usure? Merci pour vos retours

congélateur pas assez froid

Bonjour, Depuis 2 jours la température est à peine à moins 2° et l'alarme ne fonctionne pas.Merci de vos réponses

Répondre

Congélateur pas assez froid

Bonjour, j ai un congélateur armoire Indesit qui a trois ans. Depuis 2 jours il marche mais n est pas assez froid (à peine -2 degrés ) et l alarme ne fonctionne pas Merci de vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit