Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFP57BP96EU

TDFP57BP96EU

 - 
4369 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Cuve 100% Inox

Rejoindre

top lave vaisselle

Bonjour, le dessus du lave vaisselle peux til se retirer

si oui combien de cm fait til? merci

Consulter les 6 réponses à la question top lave vaisselle

  • Oui il se retire ! idem j'ai pu le rentrer sous le plan de travail en le retirant.

    C'est n'importe quoi de dire qu'il n'y a plus de garantie en retirant le dessus ! bien sur qu'il reste garantie !!

  • Bonjour,

    Le dessus du lave vaisselle s'enlève mais ce sera à vous de le faire car si c'est le livreur, il semblerait qu'il ne soit plus sous garantie.

    Quand à la hauteur, de mémoire, cela fait gagner 1 à 2 cm. C'est ce que j'ai fait pour qu'il puisse s'encastrer sous le plan de travail car les meubles étant anciens, je n'avais pas la possibilité de relever le plan de travail.

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai acheté se lave vaisselle y a 8 mois, et il n'est pas possible de défaire le haut.

  • Oui il se démonte, il fait environ 2,5 cm

  • Bonjour, oui, il se retire très facilement et fait gagner environ 4 cm de hauteur. J'ai pu le rentrer sous mon plan de travail sans problème.

  • Bonjour, oui le dessus se retire ( ce que j'ai fait pour l'encastrer) mais je ne pas vous dire combien il mesure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit